Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
27 février 2008

Fan de foot...

Je vous rassure tout de suite, je suis toujours aussi accro aux petites croix!!

En fait, il s'agit de mon beau-père!!! Et pour fêter son anniversaire, quoi de plus normal que de lui broder quelque chose en rapport avec sa passion.

Cette fois, point d'enveloppe brodée, mais un porte-clés, ma foi très apprécié :

DSCN0218

DSCN0219

DSCN0220

DSCN0221

DSCN0222

DSCN0223

Gros gros bisous et à samedi!!!

Publicité
Commentaires
O
très bonne idée ce porte clé.
M
bravo, je trouve ca tres original !<br /> <br /> je te souhaite un excellent week end.
C
Oooooh comme c'est original !!!!! il a dû être content beau-papa. Bonnes vacances ma copinette. Bisousssssssss
M
C'est tout mignon et ton cadeau a été très apprécié par son destinataire. Il était super content!!<br /> Bisous à tous les quatre.
A
Mais, tu t'es trompée de couleur !!!!!!!!!!!<br /> Il fallait le faire bleu et blanc !!!!<br /> L'OM, c'est bleu et blanc !!!!!!!!!!!
Publicité