Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
5 mars 2008

Ma cubitrousse : l'aventure continue!!!

Aujourd'hui mercredi, je reprends le chemin de l'école après 1 semaine et demie de vacances!!! Toutes les bonnes choses ont une fin et je dois dire que j'en ai bien profité avec mes enfants et mon homme ,et j'ai également fait quelques petites croix!!

Aujourd'hui, je vous montre la suite de l'avancée du SAL le Jardin de Mélusine mené par Frimousse qui nous offre généreusement ses grilles magnifiques.

Cette fois, il s'agissait de broder l'initiale de notre prénom afin de le monter, plus tard, en pinkeek.

C'est chose faite :

DSCN0297


J'ai utilisé 2 fils de couleurs différentes. J'aime le résultat!

DSCN0298


DSCN0299

Bisous et à samedi...

Publicité
Commentaires
D
ah toi aussi tu as été entraînée d'office dans la chenille...
M
Bon courage pour la reprise . Mes petits sont partis ce matin (maison bien vide et silencieuse) mais pour eux et leur maman , l'école ne recommence que Lundi . Léger décalage entre Bordeaux et Pau<br /> <br /> Joli choix de couleur ton fil<br /> <br /> MAMINOU
D
c'est très joli, je n'ai pas encore brodé mon initiale, mais tu as raison, ce sal est superbe ! bisous
B
C'est une bonne idée deux fils différents! Je retiens! <br /> Bisous...
C
bon retour à l'école !!!<br /> bisous
Publicité