Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
30 mars 2008

SAL des UFOs : le poème d'Angélique et mon chat sur la branche

Petit à petit mon UFO se finit....grâce à notre amie Flo qui a eu la bonne idée de lancer ce SAL!

Voici où j'en étais la dernière fois :

DSCN0230


Et maintenant :

DSCN0303


DSCN0304


DSCN0305


DSCN0306


Je suis bien contente de le voir avancer cet ouvrage!!

Quant à Angélique, voici où elle en était de son poème d'Annick Abrial :

abrial1

Voici son avancée :

abrial

A demain pour une autre SAL organisé par Flo (décidément, elle n'arrête pas...!) : celui du marquoir dégradé! Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
E
Vivement que l'on voit la fin, ça va être vraiment joli, mais quel travail, quelle patience!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> élodie
E
Bravo les filles, vous avez bien travaillé. Au vue des com, je déduits que ta puce a attrapé la varicelle. J'espère qu'elle va mieux. bisous
V
j'aime beaucoup le modèle d' Annick Abrial il faudrait que j'achète la grille un jour
C
monument cet ouvrage !!! Courage !!!....Demain je vais parler chats chez moi !!! Bises...Muriel...
M
Je consacre mon après-midi a visiter tous les blogs . Et c'est pas une mince affaire avec le retard accumulé depuis un mois <br /> Au passage un gros bisous et un grand merci pour toutes tes visites . Je suis désolée de n'avoir pas eu le temps de faire de même .Un jour ou l'autre lorsque j'aurai démélé tous les problèmes familiaux et autres et que je verrais le bout du tunnel je pourrai recommencer sereinement mes ballades.<br /> On commence a bien entrevoir ton félin, la carte d'anniversaire de ta Mamie est charmante. Je vais aller faire un tour chez Flo pour voir vos co-saleuses du marquoir fil dégradé<br /> Allez il ne reste plus grand chose sur ton tablier et ce marquoir est si beau<br /> Courage<br /> A bientot, je continue mes ballades<br /> <br /> MAMINOU
Publicité