Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
4 octobre 2009

2 SAL en ce dimanche!!

Tout d'abord, celui organisé par Flo, sur le thème des Lili Point.

Voici où j'en étais il y a 2 semaines :

002


Et aujourd'hui :

005


Et puis, pleine lune oblige, voici le SAL de Poussières de fils, organisé par Hélène.Elle nous a demandé d'être inventives dans la photo... Alors,

voici mon p'tit bout de fils, tenant mes p'tits bouts de fils...

001


003


Bisous à mon p'tit bout de fille qui dormait au moment de la photo, et qui prend un malin plaisir à sortir tout ce qu'il y a dans le pot!!!

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, et bien joli petit gars. Bisous.
H
Merci pour cette photo de ton fils avec les poussières de fils. Il doit être fier de la récolte de sa maman.
F
Tu vois défiler le temps!! mais ça avance! bravo!!
N
Belle avancée.<br /> Un p'tit bout trop mimi.<br /> Bises et bonne semaine !!
E
Qu'est-ce qu'il a grandi ton petit bout de fils, il est vraiment trop craquant. Bisous ma belle
Publicité