Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
28 février 2010

Nouveau SAL...

Organisé par le blog Point de croix et vie de classe , je me lance dans la réalisation de cette fiche achetée l'année dernière à Romorantin.

Le RDV est pris tous les 15 jours, le dimanche...

Le 1er objectif est donné aujourd'hui...

Je vous présente la toile...ou plutôt le sac que je compte agrémenter de cette broderie...en 1 sur 1!!!

001


003


A dans 2 semaines!

Bisous brodés

Publicité
Commentaires
C
Oooh je ne connaissais pas ce modèle, il est super !!!!!! et c'est une trés bonne idée de le broder sur un sac, ça va être chouette !!!!! bisousssssss
C
ça va être bien sympa ton sac....pour partir en pique-nique avec ta broderie????? ravissant!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous <br /> françoise
E
Bravo pour ce nouveau défi!<br /> A dans 15 jours..<br /> Amitiés<br /> EvelyneK
L
Cette grille est très jolie, cela fera un très beau sac !!!!!
M
J'aime beaucoup cette grille, belle idée le sac. Bisous.
Publicité