Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
23 mai 2010

SAL cerises : déjà la fin....!

Je tiens à remercier Caroline pour avoir organisé ce SAL qui m'a permis de broder ce modèle d'AMAP et de pouvoir, bientôt, l'accrocher dans la chambre de ma fille...histoire de lui donner l'envie et la passion (qui sait) de broder!!

Voici donc la dernière étape et la finalisation :

001


002


003


A très vite pour de nouvelles réalisations!!!

Passez un excellent week-end sous le soleil!!!

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> j'ai retrouver ton blog en fouillant sur mon blog , ça fait longtemps dis donc que je ne suis pas venue , comment vas tu ? <br /> j'adore ta broderie dans mon style est très sympa<br /> bonne journée à toi
C
ouahhhhhh génial !!! je ne connaissais pas ce modèle mais j'aime bcp !!<br /> pis tu l'as bien mis en valeur !!! bravo !!<br /> bizzzz
F
c'est magnifique !!!!!! et les cerises J'ADORE !!lol !! bisous poulette je vais jardiner et oui !! bizzz
B
très joli, elle va avoir une belle chambre avec toutes les broderies qui vont sur ses murs hi hi
Publicité