Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
1 janvier 2011

A nouvelle année, nouvel ouvrage !!!!

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une belle année 2011 qui commence et que je vous souhaite remplie de bonheur et de joie, la santé excellente et plein de travaux d'aiguille et bricolages en tous genres...!!!!

Comme le titre l'indique, je suis de celles qui commencent un ouvrage le 01er janvier : pour moi, cela est synonyme de petites croix garanties toute l'année!!

Alors voici l'ouvrage : le sampler family d'LHN

121

122


Et je finis également mon pot de fils 2010 pour entamer celui de 2011!

125


Bisous brodés et à très vite!!!

Publicité
Commentaires
M
Très très belle année pour toi aussi et ta petite famille. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir cette année. <br /> Gros bisous.
F
bonne année ma belle , ma tite soeur !!!! j'ai choisi mon ouvrage mais pas encore eu le temps de commencer !!! bizzz
A
Cette longue promenade de 1 janvier sur les blogs<br /> <br /> me permet d'en retrouver certains<br /> <br /> et d'en découvrir de nouveaux.<br /> <br /> A chacune je souhaite une très Bonne Année 2011
B
bonne année et plein de belles petites croix, ce matin j'ai aussi fait quelques points, sur un ouvrage que je traine depuis des années mdr<br /> une Bell Pull de bucilla avec 4 oiseaux sur le thème de l'hiver. je l'aime beaucoup et si je m'y mets vraiment je l'aurai terminé pour cette année... ENFIN!
M
Un bien bel ouvrage pour ce début d'année !!! <br /> Je te souhaite une très très belle année 2011, beaucoup de joie et de bonheur... et pleins de réunions avec les gbbettes ;-)))))<br /> Bisous bisous<br /> Pascale
Publicité