Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
29 décembre 2006

Mes premiers Fold-out...

Quézako me direz-vous??? Ce sont des albums photos très sympas à réaliser!!!

Si vous souhaitez en réaliser aussi, vous pouvez aller ICI.

Pour ma part, je les ai réalisés pour ma maman et ma belle-maman afin qu'elles transportent partout les photos de leur petit-fils adoré!!

J'ai brodé la couverture de devant : j'ai choisi des motifs issus du livre de MTSA, Les chats. Un bonheur!!!

DSCN5477

DSCN5478

DSCN5479

DSCN5480

J'avais trouvé le tissu lors du salon "Passion Créatives" de Bordeaux en novembre, et le ruban vient de de Bouchara. J'aime bien ce style ancien...

DSCN5498

DSCN5499

DSCN5500

DSCN5501

DSCN5502

Le plus déliact a été le découpage des photos. Je me suis amusée avec des ciseaux aux coupes différentes et des perforatrices en forme de chat ou de petit pied...

Bref, un plaisir à réaliser, et ça a fait plaisir! Je pense que j'en referai pour d'autres occasions!

Publicité
Commentaires
V
J' aime beaucoup ces silhouettes de chats
P
Ces fold-out sont très réussis!! Braco!!
S
Oui, je confirme, j'ai eu mon tout premier par françoise 64! Très très beau avec les chats!!!
F
pendant les vancances denina je lui en fait fait faire, et pour moi aussi j'en ai offert un à sandic, c'est superb à faire rigolo et trés jolie au final sa me donne envie dans faire d'autre...bisous
C
Je les trouve toujours aussi beau ces petits albums, et ça ne m'étonne pas qu'ils aient plu aux mamies !!!!!! Bravo à toi, ils sont très reussis. Bisous
Publicité