Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
10 janvier 2007

Un peu de calcul mental...

Suite à la demande de notre cher Ministre de l'éducation qui tend à dire que, en primaire, nous ne faisons pas faire de calcul mental à nos élèves, séance collective ce matin :

"1 cadeau + 1 cadeau, égal??... 2 cadeaux! Bravo Flo!

-2 cadeaux + 1 cadeau, égal??... 3 cadeaux! Excellent Shopgirl!

-Corinne, tu es avec nous??

-Je continue... 3 cadeaux + 1 cadeau, égal??... Non, Léna!!! La réponse est 4 cadeaux....Attention!!!

-Dites-moi, Brode-way et Nath...C'est INDIVIDUEL!!! Quant à Anabelle et Sandic, ce n'est pas le moment de faire des petites croix!!!"

Bon, cessons de plaisanter!!! Je vous montre les cadeaux que j'ai reçu pour Noël :

* Par mes parents :

DSCN5598

DSCN5599

DSCN5555

DSCN5556

DSCN5557

DSCN5558

* Ma belle-mère :

DSCN5559

DSCN5595

DSCN5596

DSCN5597

* Par mon beau-frère :

DSCN5560

*Par ma copine belge Mel :

DSCN5593

DSCN5594

*Par ma copine Battybat :

DSCN5613

J'ai été gâtée!! J'ai également eu le DVD de Franck Dubosc et un pot pourri aux fruits rouges, sans oublier des boîtes de chocolats...!!

Bisous les filles (j'espère que mes croixpinettes du GBB me pardonneront de les avoir utilisées pour ma séance matinale de calcul mental!).

Publicité
Commentaires
N
j'ai meme bien rigolée!!!!tu as recu de tres beau cadeaux......si tu n'as pas assez de place il me reste encore un peu de place et je veux bien me dévouer!!!loll<br /> bonne journée<br /> nath qui va reviser pour la prochaine intero!!!
D
c'est la reprise de l'école qui te donne des envies de calcul ?
L
oups ! j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup le coussin !
C
Bien sûr que l'on te pardonne !!!!!! c'est trop rigolo cette petite séance de calcul !!!!!!<br /> Tu as été super gâtée !!!!!!! tout ça est fort joli !!!!!!!!!!<br /> Bisous
L
Que de kdos Miss !!!! t'as de quoi faire dis donc !<br /> Hé... au fait tu fais pas de SAL toi en ce début d'année ????<br /> Bizzzzzzzz
Publicité