Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
19 janvier 2007

Les voeux 2007

Tout d'abord, mille mercis pour vos messages de félicitations : ils me vont droit au coeur!

Mes élèves m'ont fait la fête hier, quand je leur ai annoncé, certains tout tristes car je ne ferai pas la rentrée...

Aujourd'hui, je vous montre les 2 cartes de voeux brodées que j'ai reçu cette année.

Voici celle de Flo, croixpinette du GBB, avec le fil quel a utilisé (et coloré elle-même).

Flo_2007_1

Flo_2007_2

J'adore ce trèfle à 4 feuilles, signe de chance pour cette année!!!

Et la carte d'Isa, une croixpinette rencontrée lors d'un échange organisé par Léna :

Isa_2007_1

Isa_2007_2

Sur ce, je vous souhaite à toutes un ...

bon_week

Publicité
Commentaires
D
bon dimanche, repose toi bien !
D
rhooo ses fils sont magnifiques !
F
elle est joli celle de ton amie Isa !!bizzzzzzz
M
Bon week-end aussi!!!!
L
Super belles ces cartes !!!<br /> Oups.... j'ai pas encore montré la mienne !!!<br /> Bon week-end Sabrina.
Publicité