Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
26 février 2007

Quelle chanceuse!!!

Samedi matin, dans ma boîte aux lettres, voici ce qui m'attendait :

Et à l'intérieur, un très joli paquet, finement emballé :

DSCN5776

DSCN5777

DSCN5778

Et j'ai ouvert...

DSCN5779

DSCN5783

DSCN5784

DSCN5785

Ce magnifique coussinet m'a été offert par ma croixpinette du GBB Corinne, et il est maintenant accroché près de ma table de nuit. Encore mille mercis ma belle, il est trop beau!!!

DSCN5786

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille!!!! Comme tu es gâtée!!!
H
tres mignons :)
M
Beaucoup de finesse, c'est très joli!
C
Je suis tellement contente que ce coussinet te plaise !!!!!!!! Plein de gros bisous !!!!!
M
très très mignon, j'adore la forme.<br /> tres bonne soiree.
Publicité