Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
27 février 2007

Ma boîte à compartiments

Dernier jour des vacances...et j'écris mon article à 10h00!!! Cela vous montre un peu quel était mon rythme de croisière !!!

Aujourd'hui, je vous présente ma première boîte réalisée pendant ces vacances, en suivant le pas-à-pas de Frimousse (article du 27 janvier). J'avoue que je suis très heureuse et fière, car j'ai trouvé cela agréable et presque facile... Certes il y a quelques imperfections...mais elle juste comme moi : "presque parfaite!!".

Aller, je vous montre :

DSCN5757

DSCN5758

DSCN5759

DSCN5760

DSCN5761

DSCN5762

DSCN5763

DSCN5765

DSCN5789

DSCN5790

DSCN5791

DSCN5792

DSCN5793

Comme vous pouvez le voir, elle me sert à ranger mes fils (touts ceux qui ne sont pas DMC) et je l'ai agrémentée d'une petite broderie. Alors votre avis??

Publicité
Commentaires
P
Waouh!!! Elle est plus que superbe! En plus avec de la toile de Jouy, je fons littéralement!
C
Félicitations, ta boîte est superbe.
L
J'adore, tu es siper douée!
V
Tu as beaucoup de talents, ta boîte est magnifique
C
Bravo superbe réussite pour une 1ère boite. La couleur le tissu j'adore ! Encore félictations. BIZ!!!
Publicité