Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
16 mars 2007

Encore un!

C'est sûr qu'en me couchant à 21h30, je ne brode pas des masses...Heureusement, j'ai encore des buvards à vous faire découvrir (et j'en attend encore).

Quelques unes m'ont m'ont demandé où je les trouvais...www.Monsieur Ebay!!!! Tout simplement!!!

Voici un deuxième buvard Thiriez et Cartier-Bresson :

DSCN5818

DSCN5819

Demain, destination Cézac avec le GBB presqu'au complet, pour un salon de broderie!!!

Un gros bisous à Nath qui traverse des moments difficiles...

Publicité
Commentaires
N
j'ai aussi quelques buvard (mais la ils sont deja dans les cartons)<br /> encore merci pour ton petit mot qui me fait chaud au coeur meme si cela m'enleve pas mes problemes il faut aller de l'avant et continuer a vivre <br /> au debut je voulais vraiment ne plus venir sur le net mais grace a vos petit mot comme celui que tu viens d'ecrire ou au mail d'amies qui me soutiennnent sans rien demander je me suis dis que le mieux etait de me changer les idées et de revenir faire des visites a mes amies<br /> bon lundi
H
tu collectione juste celle avec des photos concernant la broderie?
B
Ca fait du bien de se coucher comme les poules de temps en temps. Repose-toi bien !
M
Etonnante cette collection de buvards. Je ne pensais que l'on puisse en trouver autant..<br /> <br /> Bien rentrée de Cézac, ou j'ai offert des cadeaux à ma CB. Elle était d'accord. Et toi ????<br /> <br /> Pas d'écharpe rouge à l'horizon . Tu as du passer avant moi car j'ai vu ta signature sur le livre d'or....<br /> Maminou
N
Quelle collection orginale !!!!!!!!! Bon salon à cezac !<br /> bisous
Publicité