Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
19 mars 2007

Salon de Cézac

Samedi, 11 heures, rendez-vous chez Léna où nous avons retrouvé Shopgirl et Sandic. Après 45 minutes de papottages, nous sommes (enfin) parties au salon de Cézac, attendues de pied ferme par Flo et Lili-Rose. Celles-ci étaient déjà sur place depuis un moment : d'ailleurs, nous avons trouvé le salon grâce aux signaux de fumée laissés par leur carte bleue déjà épuisées!!!

Après un repas mémorable dans un petit resto à la serveuse agacée de devoir se répéter (nous discutions tellement que nous ne choisissions pas vite!), nous nous sommes dirigées dans ce salon trop sympathique : 2ème édition, gratuité de l'entrée et créatrices accessibles et fort sympathiques (j'ai discutté BB avec Elise de l'Atelier de Circé).

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Chiffonnette et Françoise (quelle femme pétillante!!!!).

Pour les photos du salon, je vous laisse fureter chez le GBB : j'en avais tellement plein les yeux, que l'appareil est resté dans le sac...

Par contre, voici mes achats (modestes?) :

DSCN5885

DSCN5889

De la dentelle et des charms "trèfles à quatre feuilles" pour orner le SAL du GBB.

DSCN5890

De la toile 16 fils pour le "SAL du marquoir de nos 10 ans" organisé par Flo début avril...achetée sur le stand des Petits points...où j'ai CRAQUE pour ça :

DSCN5892

DSCN5893

DSCN5894

DSCN5895

Une merveille de sac, avec toile de Jouy bleue et finitions parfaites...Mais il n'y a pas que moi qui ai craqué!!! Lili-Rose, et Françoise aussi (d'ailleurs, elle hésitait avec le mien)! Peut-être vais-je y broder mes initiales, mais pas sûr... Il est déjà unique (tout comme moi!).

Quel bonheur....j'ai des souvenirs plein la tête!!!

Publicité
Commentaires
V
waouh !! joli ce sac !! ça me tente d'en faire un aussi !!
S
Dis donc, t'aurais pu me dire que je t'avais pas marqué dans mes liens!!!!! Je viens seulement de le voir! Faut dire que je ne suis pas trés ordonnée dans mon blog. Mais j'ai réparé quelques erreurs (j'avais pas oublié que toi)! Rho la la ce sac! La prochaine fois qu'on se voit, il faudra qu'il soit remplie entièrement de nouveaux trésors! T'as du boulot ma belle!!!
N
j'adore ton sac ! je connais les petits points car je suis passée l'an dernier dans leur boutique à Limoges ! une merveilles !<br /> bisous
A
Superbe ce sac!
A
pas si modeste que ça tes achats ! mais le sac est tellement beau et original qu'il justifie son prix ! Superbe journée qui fait du bien !<br /> Bisous et bonne semaine
Publicité