Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
20 mars 2007

Où est passée Nimüe???

Pas de panique, elle est toujours là, mais je suis en plein 1/4 de points sur du lin, et le soir...pas facile!!!

Mais voici que les détails du visage se dessinent :

DSCN5684

DSCN5685

Aujourd'hui, c'est carnaval à l'école : ayant une sainte horreur de me déguiser, j'ai dit à mes élèves que je ferai la poule couveuse!!!

Demain mercredi, grass'mat'...alors à jeudi pour le SAL du GBB!!!

Publicité
Commentaires
G
Superbe ! Accroches-toi et continues bien ! ;-)
2
très joli et belle avancée!! je l'avais vu fini du temps de...<br /> bonne journée
F
Ou tu attaque un nimù tu est courrageuse.. je n'est pas eu une minute à moi.. je suis trés heureuse de t'avoir rencontré ainsi que les autres croixpinettes, ce fut trés agréable... je te fait de gros bisous
L
Oups j'ai oublié de préparer l'article pour le SAL du GBB!!!!!!
C
Coucou la poule couveuse, passe un bon mercredi !!!! Bisous
Publicité