Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
1 mai 2007

Une bigoudène!

Pour changer, mais toujours dans le cadre de ma collection de buvards et de chromos sur la broderie et la couture, voici une aquarelle de Nicole Pastor intitulée "La brodeuse" :

DSCN6133

DSCN6134

Comme il y a eu du retard lors de l'envoi, j'ai reçu avec 4 cartes postales avec des bigoudènes...Mais elles ne m'intéressent guère.

DSCN6135

Alors je pense à celles qui pourraient en faire la collection...Faites-le moi savoir et je vous les enverrai : je préfère que ça fasse palisir à quelqu'un plutôt qu'être remisées dans un coin de mon appartement!!!

Bonne journée du 1er mai!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien jolies ces bigoudènes !!! On dirait les ancêtres de mon DH !!!
D
elles sont craquantes !
C
Sympa cette bigoudéne brodeuse !!!!! Bisous
M
Originales tes bigoudenes<br /> <br /> Maminou
C
SYMPA LA BIGOUDENNE!
Publicité