Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
8 octobre 2007

Nimüe : les feuilles au ruban

C'était une première pour moi : il me fallait utiliser du ruban pour réaliser les feuilles dans les cheveux de cette belle femme... Les débuts ont été périlleux, mais je dois dire que je me suis éclatée et que je suis fière du résultat.

Voyez plutôt :

DSCN6861

DSCN6862

DSCN6863

La semaine prochaine, ne manquez pas le tout nouvel épisode..."Serpentine, kézako???"

Publicité
Commentaires
P
Cette broderie est vraiment géniale car très variée dans sa réalisation! Bravo!!
B
cette broderie promet d'être époustouflante!
S
rho j'avais pas vu hier les derniers messages!<br /> magnifique.<br /> merci pour ta reponse<br /> steph
M
C'est encore plus beau en vrai, cette broderie est magnifique. Quand elle sera terminée ce sera un vrai chef-d'oeuvre.<br /> Bravo ma petite Sabrinette. Gros bisous à tous les quatre.<br /> Mamiepierre
F
c'est si joli, delicat! c'est en voyant vos creations que ça me donne envie de m'y mettre!
Publicité