Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
6 octobre 2007

Sac du GBB : des boutons brodés!!

Vous savez que Lili-Rose organise un SAL pour le GBB et autre... NON??? Allez ICI alors!!!

Je vous avais montré la dernière fois les tissus que j'avais choisi (pour la piqûre de rappel, c'est !!!).

Voici aujourd'hui des boutons que je mettrai sur mon sac : il s'agit de mes premiers boutons à recouvrir.

DSCN6853

Il y a ceux du GBB :

DSCN6860

Et d'autres plus grands dont les motifs vous rappelleront quelque chose!!!!

DSCN6857

DSCN6858

DSCN6859

Allez, bon week-end et à lundi pour Nimüe!!

Publicité
Commentaires
K
J'adore c'est très joli, bises kiki
L
Héééé mais je savais pas que tu sais faire ça !!! Wouaaa tu m'expliqueras ???<br /> merciiiiii<br /> Bisous<br /> Léna
A
Ils sont trés beaux ces boutons !!! J'ai hâte de voir le sac !!!!!!
F
génial !! bravo poulette !!! on se voit quant ça fait longtemps!!LOL !!bizzz
B
doigts de fée est ton deuxième prénom, c'est magique !
Publicité