Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
1 décembre 2007

SAL du GBB : mon truc en plumes...

Heu....je veux dire, mon truc en plus!!!

Lorsque Lili-Rose a lancé ce SAL, elle a eu la bonne idée de nous demander de réaliser une petite chose en plus, avec le(s) tissu(s) utilisé(s) pour le sac, afin de l'envoyer à une autre personne.

Et voiloù :

DSCN7237

Un pinkeep réalisé avec les tissus de mon sac, ainsi que des épingles faites par moi!!!!

DSCN7238

DSCN7239

DSCN7240

DSCN7241

Il est parti en début de semaine chez Mamy Line...J'espère qu'elle l'a bien reçu!

Aujourd'hui, rencontre du GBB avec échange de petits présents, repas / tartes et atelier cartonnage, première partie!!! CHOUETTE!!!

A lundi, pour une pendouille à sapin très sympa!

Publicité
Commentaires
C
Sympa les petites épingles!!!<br /> pour répondre à ta question, oui c'est moi qui ai fait le collier en fimo, j'en faisais beaucoup il y a quelques temps <br /> amitié
B
super elle vas etre content tres jolie en tout cas !!!bisous bisous!!!!
A
Que c'est beau tout ça ! Encore bravo pour tes merveilles et tes aiguilles... Quelle bonne idée tu as eue de te mettre à la pâte fimo !!! Gros bisous ma belle et vivement demain pour la suite !!!
C
super bonne idée ton pinkeep !!! à retenir !!!<br /> alors cet AM spécial GBB, c'était comment ??<br /> bisous
H
mimi comme tout.....bisous
Publicité