Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
3 décembre 2007

Pendouille à sapin

Et oui...Hier, dimanche, mon fils et moi avons fait le sapin de Noël!!!!

DSCN7307

Pour l'agrémenter, j'ai réalisé une pendouille à sapin.

En partant d'une grille gratuite de ma copine Battybat, voici ce que j'ai réalisé :

DSCN7253

DSCN7254

DSCN7255

DSCN7256

DSCN7257

Je l'ai réalisée sur de la toile Aïda rouge, avec un fil Needle Necessities. Puis, je l'ai agrémentée de petits boutons achetés chez Mondial Tissu, de guirlandes de fils DMC métallisés. Le tissu à l'arrière m'a été offert par ma nouvelle croixpinette Angélique, et le ruban vient aussi de Mondial Tissu.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon petit lutin :

DSCN7347

DSCN7343

Je vous dis à mercredi pour vous raconter mon échange de Noël avec Angélique!!!

Publicité
Commentaires
C
qu'il est adorable ton petit lutin !!! Il est petit....ton sapin mais....bien garni !!! Bises. Muriel
C
Pour moi ce sera demain le sapin, aujourd'hui c'était les déco extérieures !! Biz
C
belle pendouille, joli sapin, quel bonheur pour les enfants!!!bz clau
B
super se sont de super moment a passer avec nos enfant !!!! il tout mimi ton gracons
V
il a bien bossé ton petit lutin !
Publicité