Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
8 décembre 2007

Petite pause...

Pas d'inquiétude, je ne vous quitte pas (encore!).

Il s'agit du nom du modèle de Tournicoton que j'ai brodé et monté en pinkeep pour notre échange du GBB de samedi dernier. C'est Flo qui l'a tiré au sort!!!

DSCN7242

DSCN7243

DSCN7244

DSCN7246

Je précise que les épingles sont faites par moi-même en pâte Fimo!!!

DSCN7245

DSCN7247

A lundi pour vous dévoiler un cadeau du GBB à ma princesse!!!!

P.S. : notre croixpinette Shopgirl a déménagé son blog et se fait désormais appelée Eve. Allez sur son blog, c'est ICI!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide, vraiment!
O
il est vraiment beau ce pinkeep ! bravo aussi pour tes réalisations en Fimo, je n'ai pas encore essayé, pourtant ça me tente bien, quand je vois ce que tu arrives à faire ! c'est joli comme tout !
S
Adorable, je viens de le finir moi aussi, mais je l'ai très mal collé alors je l'ai donné à ma fille pour qu'elle s'amuse. Mais comme j'adore ce modèle, je vais recommencer!
B
super mimi moi aussi j'ai envi de fair mes epingle sur quoi tu les monte des epingle a tete normale me paresse petit non ???
C
Il est vraiment trés beau ton pinkeep !!!! Les couleurs sont trés harmonieuses !!! Bisoussssss
Publicité