Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
5 décembre 2007

Echange de Noël avec Angélique

Cette relation avec Angélique est née de l'échange "Miaou" organisé par Véro. Et depuis, nous nous envoyons des mails quotidiennement !

Nous avons décidé d'organiser un échange de Noël.

Voici ce que je lui ai envoyé :

DSCN7252

DSCN7147

DSCN7149

DSCN7153

DSCN7248

DSCN7249

Et voici ce que j'ai reçu :

DSCN7263

DSCN7267

DSCN7269

DSCN7270

DSCN7271

DSCN7273

DSCN7275

DSCN7276

DSCN7277

DSCN7278

Un réel bonheur et un échange magique en attendant Papa Noël!!!!

Publicité
Commentaires
C
Wahouuuu superbe cet échange !!!! et le tissu avec le chocolat est trés rigolo.
M
Tout est magnifique!
D
C'est trop génial ces histoires d'amitié qui se nouent sur Internet ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
H
une tres belle echange entre copinette :)<br /> bisous
T
oh !la! la! ça c'est de l'échange comme on aime en voir!!!vous êtes supers toutes les deux!ton biscornu est trop chou, j'adore l'idée de la petite étiquette!!!;o)tout est sublime, les coeurs brodées etc...toutes ces belles attentions****et je fonds pour le tissu avec les chocolats!1ère fois que j'en vois un comme ça!bravo à toutes les deux!
Publicité