Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
30 mai 2010

Pourrie gâtée!!!!

Voilà 3 jours que je ne sais plus où poser mes yeux....tant de merveilles offertes me font tourner la tête....c'est que je vais finir par prendre des mauvaises habitudes!!!!

Anniversaire, expo à Parempuyre et fête des mères en 3 jours!!!

Voici les photos :

ANNIVERSAIRE :

001

023024



025

026

027

028

029


031

032

033

EXPO DE PAREMPUYRE :

034

035

036

037

038

040

FETE DES MERES :

019

Bracelets faits par mes enfants

020

Pour les colliers, dans l'ordre : mes parents (anniv), mon fils école (fête des mères), mon mari (anniv) et ma fille (fête des mères).

018

Je suis une maman super gâtée!!! J'espère que vous l'avez été aussi!

Belle fête des mamans....mention spéciale, si vous me le permettez, à ma maman que j'embrasse! !!

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux !!!!!!!! j'adore les colliers faits par tes enfants, trop trop mignons.....et en général on y tient encore plus à ceux-là !!!!!<br /> Je suis entrain de lire le livre que tu as reçu en cadeau. Justement j'ai pensé à toi en le commençant, vu que nous avions aimé toutes les 2 "Elle s"appelait Sarah". Bonne lecture alors !!! bisousssssss ma belle
M
Tu as été très gatée <br /> avec retard je te souhaite donc un joyeux anniversaire<br /> Je vois que tu as craqué à parempuyre toi aussi<br /> magnifique exposition de Valérie<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
M
Super gâtée, çà fait du bien de temps en temps n'est-ce pas.<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> Bisous.
C
de quoi avoir la tête à l'envers ma poulette....mais si tu es autant gâtée.....c'est parce que "tu le vaux bien"!!!!!! <br /> voilà de bien belles fêtes!!!!!!! bizzzzz
B
une bonne fete à n'en pas douter de ton coté hi hi tu as eu droit à de bien jolis cadeaux depuis quelques jours c'est super! gros bisous
Publicité