Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
2 juin 2010

Et ça continue, encore et encore....

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de recevoir les présents d'anniversaire de ma copine Battybat....

Je suis sur le c**

Regardez plutôt :

002


Avec 2 lettres de ses filles Nina et Léa, les 2 cartes postales collector (merci merci merci!!!!!), et ceci :

003


Alors, vous voyez ce que c'est ????

004


Très pratique à glisser dans mon sac à main....

005


Et écologique....

006


Aux couleurs de mon Captain Samouraï Flower!!!!

007


Je profite de l'occasion pour te remercier Cécile, du fond du cœur.... Je suis honorée et super super contente!!!!!

Allez lui faire un p'tit coucou!!!!!

Bisous brodés!!!

Publicité
Commentaires
C
Trés original ce sac et en plus trés utile !!!! j'adore les dessins de ses filles !!!!
M
Drôlement pratique, en effet. Bisous.
F
oh génial !!! tu sais que tu as une amie qui adore le foot , hein tu le sais , bon ok pour mon anniv l'année prochaine .... LOL !! bizz
C
super gatée!!!!!! craquant et très utile le sac.........et puis les mots doux des enfants..........à fondre!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
B
ahh je suis contente que ça soit bien arrivé!! j'ai longtemps hésité et puis finalement j'ai choisi cette option je me suis dit que comme ça tu en aurais souvent l'utilité :-) j'en ai un moi meme que je trimballe tous les jours et il me sert bien!<br /> bouh fallait pas montrer que tu as eu la primeur en exclu avant tout le monde que personne ne l'a eu entre les mimines :-p<br /> contente que ça te fasse plaisir en tout cas<br /> bisous bisous !!
Publicité