Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4, 5, fils
11 juillet 2009

Cadeau de fin d'année

Coucou!!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai réalisé pour la maîtresse de Petite Section d'Aaron, ainsi que pour son ATSEM.

Pour la maîtresse, j'ai utiliser le superbe livre de ma copine Battybat, un dessin de mon fils, une ardoise, quelques boutons de chez Soso et du ruban pour réaliser ce pense-bête :

032


033


034


035


036

037


038


039


Et pour l'ATSEM, un fold-out avec l'une des magnifiques grilles du livre des miniatures :

040


041


042

043


044


Bisous et à très vite!!

Publicité
Commentaires
F
merci pour ces jolies idées! cette année, je vais m'y prendre très tot ; D
L
Je viens de jeter un oeil à ta Nimüe Sépia. Je viens de la commencer et au vu des tes photos il me tarde de la terminer.
B
très joli tout ça !! bisous
F
sympas ces cadeaux!<br /> bisous
P
JOLIS !!!!!!!<br /> Elles ont dû être super contente !<br /> Bisous
Publicité